Opération démaquillage

Ca parait peut-être bête, mais il est important de rappeler l'importance du démaquillage chaque jour afin de soulager la peau de tout produit.

Comment se démaquiller ?

Il existe plusieurs manières de se démaquiller comme l'huile végétale, les solutions bi-phasées, etc... Mellow préfère valoriser le démaquillage à l'eau, à l'aide d'un gant spécial qui enlève même le waterproof ! Les différents avantages du gant:

  • Aucune irritation ni abrasion
  • Aucune odeur sur la lingette après des mois d'utilisation
  • Economique et écologique
  • Parfait pour les voyages

De plus, la peau a été sollicitée toute la journée et est au même niveau de fatigue que notre corps, si ce n'est plus. Aussi, il est préférable de favoriser un démaquillage minimal mais efficace, sans produit supplémentaire qui travaillerait la peau et lui demanderait trop d'effort.

Quels bénéfices ?

En utilisant le gant démaquillant, tu pourras observer rapidement une amélioration de la qualité de ta peau qui retrouvera luminosité, évitera les rougeurs et une diminution des points noirs. Tu verras également une économie financière sur ta consommation de cotons et produits démaquillants.

Le gant est cousu en Suisse par l'équipe de Mellow. Il est fabriqué en tissu Oeko-Tex Standard 100 qui garanti un textile sans substance nocive pour l'environnement ou l'être humain.

Alors, tu testes quand le gant Mellow ?

gant démaquillant clean beauty

Commentaires

  • Publié par acwJnqDpktGhQCb le

    mhIdYTot

  • Publié par PUEJAMWbrehn le

    zxRyrmswoLUiCNK

Laisser un commentaire