Low-poo, la solution pour des cheveux sains ?

Doit-on réellement se laver les cheveux plus de 3 fois par semaine pour éviter les cheveux gras, ou ralentir le rythme des shampoings pourrait rendre brillance et tonus ?

On pourrait tourner la question sous plusieurs angles. Si l'on se nettoie la peau tous les jours, pourquoi pas les cheveux également ? Hello Mellow est plutôt d'avis qu'il faut donner plus de temps à son cuir chevelu quitte à ce qu'il rende nos cheveux "luisants". En effet, le sébum sécrété par nos glandes et qui ressort par notre cuir chevelu produit la quantité nécessaire afin de nourrir la peau et les cheveux naturellement. Effectuer des shampoings de manière excessive agresse le cuir chevelu, ce qui entraîne des blessures cutanées et une sécheresse sur les longueurs. Les cheveux auront une plus grande tendance à casser ainsi que des difficultés à pousser.

Les shampoings du commerce, issus de l'industrie pétro-chimique, sont composés principalement de tensioactifs/détergents (irritant, asséchant, etc...) ainsi que d'autres ingrédients occlusifs, cancérigènes, allergènes, etc...

Hello Mellow propose un shampoing solide avec une faible part de tensioactifs, d'origine naturelle et principalement d'argile et autres poudres naturelles bénéficiants de propriétés intéressantes pour la stimulation de la pousse des cheveux, de la brillance, du démêlage. Notre shampoing solide contient également de l'huile végétale de brocoli permettant un contrôle des frisottis et différentes autres huiles végétales afin de nourrir le cuir chevelu et les cheveux.

Nous conseillons toujours d'effectuer deux shampoings afin d'éliminer correctement les saletés de la vie quotidienne. Le shampoing solide Hello Mellow donne une belle mousse, ne rend pas les cheveux rêches et les fait briller. A raison de 2 shampoings par semaine au maximum, les cheveux retrouvent une belle texture et épaisseur, se cassant beaucoup moins sur les pointes, tout en diminuant sa consommation d'emballages plastiques. Un vrai win-win, n'est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .