Les bienfaits du café

Plutôt thé ou café ? Chez Hello Mellow, on aime les deux, le matin ou dans l'après-midi, surtout en combo. Pourtant, aujourd'hui on aimerait mettre en avant le café, ou plus précisément le marc de café.

On sous-estime beaucoup trop le recyclage du café, une fois coulé au restaurant, dans un bar ou tout simplement chez soi. Le marc de café est une pure merveille de la nature, qui est utile au quotidien, autant dans l'entretien de sa maison que pour des soins du corps. Une multitude de recettes et utilisations sont possibles, on va t'en dévoiler notre préférée.

Le marc de café est un puissant anti-oxydant et anti-inflammatoire. Il s'applique sur le corps, le visage et même le cuir chevelu. Parfait pour traiter les boutons, cicatrices et rougeurs, on lui prête aussi des propriétés afin d'atténuer la cellulite. Quant à l'entretien de la maison, le marc de café a le pouvoir de nettoyer les canalisations, incroyable !

Hello Mellow adore son coffee scrub, composé de seulement 3 ingrédients naturels et dosés de manière à ce que le gommage se fasse en douceur et que la peau soit nourrie directement. On conseille d'utiliser le gommage 2 fois par semaine, une fois sous la douche et sur peau humide. L'application sur le visage permet d'enlever les peaux mortes et en le laissant poser quelques minutes comme un masque, il réduit les inflammations et cicatrices.

Laisser un commentaire